ligue-managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue-managers

Le Rendez vous des meilleurs Managers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Propositions d'encheres

4 participants
AuteurMessage
busby
Invité

Propositions d'encheres Empty
MessageSujet: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:37

Proposez pour les joueurs à mettre
Revenir en haut Aller en bas
busby
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

Moi je propose Aimar Campbell
r
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:49

propose vos joueur mais on feras un tri des joueurs possible mais sa seras pas maintenant attendons qu'il est beaucoup plus de membre
https://ligue-managers.1fr1.net
r9onaldo
Graphiste
r9onaldo

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:07

Honnetement je ne crois pas que c'etst une tres bonne idéé de mettre des joueurs des equipes qui ne sont pas encore choisi... ça doit etre le proprietere du club qui doit decider si oui ou non il veut mettre un de ses joueurs aux encheres !!
si non on metterais touts les bon aux encheres et les equipes auxquels ils appartenait devienderont faible et personne ne voudra d'elle alors que dieu sait qu'on a besoin de beaucoup plus de membre ... donc je propose que si quelqu'un veut mettre un joueur de sa propre equipe qu'il le fasse mais pas d'encheres autrement ; bien sur maintenant ce n'est qu'ne propositon donc a vous de voir maisje trouve que ce serait vraiment dommage de delesté les grandes equipes de leurs grands joueurs avant meme qu'elle n'est un proprio donc refflechissais bien SVP .
c'est pour le bien du forum et du jeu .
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:10

ouais c'est pour sa que on va attendre qu'il a beaucoup de membre pour le faire Wink
busby
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

Je sais c'est pour ca que je mets des joueurs de clubs ne pouvant pas être pris comme saragose ou Porstmouth
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:53

les enchere peveute commencer mais seule des joueurs de club moyen et on ne peut acheter que 2 joueur aux encheres...
cristiano96
Graphiste
cristiano96

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:02

je peux maitre au enchere smith
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:03

ouais tu pe
busby
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:52

Il y'a aussi ewerthon et d'allesandro
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:03

c'est 2 joueur au enchere par personne
busby
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:14

sauf que là ce ne sont pas des clubs pris
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:42

les encheres seront ferme du 5 au 8 juin Very Happy
busby
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

J'aprove Wink
cristiano96
Graphiste
cristiano96

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

je proppose evra
pv77 (lyon)
Graphiste
pv77 (lyon)

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

tevez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions d'encheres   Propositions d'encheres Icon_minitime

Propositions d'encheres
Page 1 sur 1